Alliance F-D-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F-D-S


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arcanice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanice
Invité




Arcanice Empty
MessageSujet: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

Bonjour les Frères de Sang, Je me présente Cyril 15 ans j'habite a la frontiere Somme(80) Nord-pas-de-Calais(62) xD (je suis un ancien player de wow pour les connaisseurs).
Mon pseudo : C'est Arcanice (mon ancien pseudo dans wow xD).
Mes points : Alors ça c'est pas terrible car je débute, j'ai 7,056 points.
Mon classement : Alors pareil que ci-dessu, je me trouve à la 6,131 ème place.
Mon type de jeu : Au tout début du jeu (d'ailleur je suis toujours au début mdr) j'étais tres commerçant^^ je faisait meme que ça, je n'avais pas d'armées... etc^^ mais dernièrement, mon armée commence a se former et je prends plaisir a piller ^^
Ma capitale (+localisation et lvl) : Ma capitale c'est "Lex Aeternae" de lvl 14 et de localisation 81 : 50.
Mes colonies : J'ai 2 colonies, "Yospilanis" de niveau 12 et de localisation 82 : 49. J'ai aussi "Kuramilos" lvl 10 et de localisation 81 : 49.
Mes ressources : J'ai ma capitale sur une île de cristal, une de mes colonies est sur une île de marbre et l'autre sur une île de raisin ^^
Connexion/jour : je suis connecté quasiment tout le temps^^ apart pendant les heures de cours et cas d'extreme urgence ou de sorties irl ^^
Ma motivation : Bon voilà je souhaite rentrer dans l'alliance F-D-S car j'ai remarqué que pas mal de monde de cette alliance avaient leurs villes sur les memes îles que les miennes (notament Ary Wink , Bebebelge, Markas, Rahan001...et j'en passe)ce qui pourrait favoriser les échanges et appuie d'armée ^^ je souhaite participer a la bonne humeur et l'entraide de cette alliance^^ J'aime bien aussi le nom de l'alliance (mais bon sa osef ^^) lol j'aimerais pouvoir appeler ce jeu "jeu en ligne" car quand on a pas d'alliance c'est pas vraiment terrible^^Je sais que j'ai pas vraiment le niveau pour votre alliance mais je suis motivé et si j'ai l'honneur d eme compter parmis vos rangs je me fairais un plaisir de faire oublier mon manque d'expérience dans ce jeu =) Ba voilà c'est a peu prés tout^^Bon jeu a vous !

Amicalement : Arcanice =)

******************************************************************************************

C'est re moi lol^^ je voulais aussi ajouter que
l'histoire de l'alliance est très passionnante^^ xD j'ai look tous les
petits recoin de forum et je suis de plus en plus motivé^^ bon voilà
c'est encore a peu près tout...Bon jeu ^^

Amicalement : Arcanice
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Général
Général
Ary


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2008

Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Pour moi je ne vois pas d'inconvénient, seulement tes points qui sont bas.
Mais tu m'as l'air motivé et si tu évolue rapidement je suis OK.

Maintenant il faut attendre que tous le monde donne son avis.

Bon jeu.
Amicalement Ary.
Revenir en haut Aller en bas
Bebebelge
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Bebebelge


Nombre de messages : 143
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

salut a toi,

moi,je suis d'accord pour t'accueillir dans notre groupe, Tu es bien situé,et tu as l'air motivé Arcanice 290575

Pour se qui est de ton classement,il y a moyen de le faire monter rapidement avec la solidarité de tous.et de plus il vaut

mieux un joueur actif qui débute, plutôt qu'un joueur bien classé mais inactif.

Voila donc une deuxième voix pour toi king

Amicalement........moi
Revenir en haut Aller en bas
Furas.de.oregonas
Pinte d'Or
Pinte d'Or
Furas.de.oregonas


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Bonjours,


Pour je suis en periode d'essai, donc je dit rien pour l'instant quand je serrait titulaire je parlerai avec plaisir

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rahan001
Pinte de Diamant
Pinte de Diamant
Rahan001


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

> il est assez faible, mais il a ses villes sur nos iles. Intéressant pour des accords.Je serais d'accord, mais va falloir lui refiler des ressources pour qu'il se developpe rapidement. Il faut voir son degré de motivation, et s'il est regulierement sur le jeu.
> voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Diplomate
Diplomate
Tealc


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2008

Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

tu as l'air motivé, c'est bien.

je pense qu'on pourrait par exemple te donner une période d'essai sur 1 mois, pour voir à la fin ce que tu es arrivé à faire.
le but n'est pas être une alliance élitiste je pense, mais plutôt des personnes soudées qui jouent intelligemment afro

concentre toi sur l'évolution de tes 3 iles, développe également bien ton armée (!), lis nos "petits" guides et astuces sur le forum si tu doutent de certaines choses, posent tes questions sont soucis, etc... cat
passe faire un tour de temps en temps sur le forum du jeu (trocs, rapports de combats, etc..) c parfois intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Général
Général
Ary


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2008

Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:26

Arcanice
Invité




Sujet: ^^ Hier à 22:58

--------------------------------------------------------------------------------

Ba merci a ceux qui m'ont donné leur +1 ^^ c'est tres gentil.. aprés c'est super sympa de vouloir me donner des ressources mais je veux pas etre un boulet donc c'est pour dire que ça me dérange pas de progresser par moi meme^^ je suis pas venu pour me faire entretenir =) mdr^^ Bon voilà j'att les prochains avis des autres personnes de l'alliance ^^ merci a vous de m'avoir écouté ^^ bon jeu a vous

Amicalement : Arcanice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanice Empty
MessageSujet: Re: Arcanice   Arcanice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F-D-S :: Forum Externe :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser