Alliance F-D-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F-D-S


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arcanice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanice
Invité




Arcanice Empty
MessageSujet: Arcanice   Arcanice Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

Bonjour les Frères de Sang, Je me présente Cyril 15 ans j'habite a la frontiere Somme(80) Nord-pas-de-Calais(62) xD (je suis un ancien player de wow pour les connaisseurs).
Mon pseudo : C'est Arcanice (mon ancien pseudo dans wow xD).
Mes points : Alors ça c'est pas terrible car je débute, j'ai 7,056 points.
Mon classement : Alors pareil que ci-dessu, je me trouve à la 6,131 ème place.
Mon type de jeu : Au tout début du jeu (d'ailleur je suis toujours au début mdr) j'étais tres commerçant^^ je faisait meme que ça, je n'avais pas d'armées... etc^^ mais dernièrement, mon armée commence a se former et je prends plaisir a piller ^^
Ma capitale (+localisation et lvl) : Ma capitale c'est "Lex Aeternae" de lvl 14 et de localisation 81 : 50.
Mes colonies : J'ai 2 colonies, "Yospilanis" de niveau 12 et de localisation 82 : 49. J'ai aussi "Kuramilos" lvl 10 et de localisation 81 : 49.
Mes ressources : J'ai ma capitale sur une île de cristal, une de mes colonies est sur une île de marbre et l'autre sur une île de raisin ^^
Connexion/jour : je suis connecté quasiment tout le temps^^ apart pendant les heures de cours et cas d'extreme urgence ou de sorties irl ^^