Alliance F-D-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance F-D-S


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biblios
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:55

Ave et Salve!

Suite à une sympathique conversation avec le général Ari, je me présente à vous.

D'abord les détails techniques:

Pseudo: Biblios
Points: 82,392
Classement: 1,584
Type de jeu: (commerçant, pilleur...) Exploitant / Commerçant
Capitale: Ankh-Morpok (T21) Vortiios[82:53] (vin)
Colonies: Lankmarr (T21) Kimoetia[82:52] (Marbre) / Trantor (T18) Haytios[81:53] (Cristal) / Arakis (T18) Dylios[83:52] (Soufre) / Taranis (12) Swokoos[81:49] (vin)
Localisation: Nous sommes voisins! cheers:
Quelles ressources: voir plus haut
Nbre de connexion/jour: Actuellement : 2 fois 10 min matin (6h30) soir (18h30) pour suivre le développement.
Motivation de la candidature: : Le général Ari a une conversation intéressante, (recevoir un courrier poli en bon français est tellement reposant!) les objectifs de votre alliance me paraissent semblables aux miens (pas de "Moi Haut level, toi nouveau peon Moi!), et en plus nous sommes voisins.

Développons un peu:
Je ne prétend pas être tres actif, étant en désintoxication MMORG, (non je ne suis pas un ex-WOWcoilic mais un Ex-Dofuscolic, voilà vous connaissez mon noir secret!), mais m'amuse à suivre mon développement tout en maudissant ces brutes de sauterelles qui passe de temps en temps pour vous pillez sans prendre le temps de se présenter! Rolling Eyes
Développement et commerce, avec ce qu'il faut de défense c'est mon crédo!

Sinon mes cités sont des démocraties qui élisent régulièrement comme Consul le meilleur: moi-même sunny d'après mon service de relations publiques.
Les aspects culturels étant gérés par une de mes sous-personnalités schizophréniques
le nommé Jackus Langus. geek

Et pour terminer, IRL je suis un ancètre (43 ans) qui vit en région parisienne (personne n'est parfait!) et qui est un lecteur invétéré de SF et Fantasy (comme les noms de mes villes ont pu laisser supposer aux amateurs éclairés! Quizz: Identifier leur sources!)

lol!

J'espère que nos relations seront fructueuses,

Amicalement,

Bibilios
Consul d'Ankh-Morpok
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Général
Général
Ary


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

Bonjour,
Apparemment, il y a eu un bug sur le forum, on a perdu les réponses.
Tu peux faire ta demande pour entrer dans l'alliance en passant par ton consulat et notre Ministre t'acceptera.

A bientôt parmis nous.

Amicalement Ary.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Diplomate
Diplomate
Tealc


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:09

Bienvenue à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F-D-S :: Forum Externe :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser